Cible du PSG pour renforcer son milieu de terrain la saison prochaine, Sandro Tonali serait aussi dans le viseur de quelques très grosses écuries. L’Inter Milan, la Juventus et surtout le Manchester City de Pep Guardiola seraient dans la course.

Toujours en quête d’un milieu de terrain défensif pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain aurait fait de la pépite italienne Sandro Tonali une priorité. Titulaire indiscutable à Brescia, le milieu de terrain de 19 ans, déjà considéré comme le “nouveau Pirlo”, ferait particulièrement de l’oeil à Leonardo, toujours habitué à faire des bons coups en Italie.

Mais problème, le directeur sportif brésilien ne serait pas le seul à avoir flairé le talent de Sandro Tonali. En effet, d’après Sky Sport, la Juventus Turin, l’Inter Milan et Manchester City seraient également dans la course pour un transfert l’été prochain. La bataille risque donc d’être très rude pour Paris qui devra dépenser pas moins de 40 millions d’euros pour recruter la pépite italienne.