Les Spurs de Tottenham affrontent le Paris Saint-Germain ce mercredi soir à 21 heures en Ligue des champions. Un match forcément difficile pour Tottenham et Thomas Frank est honoré de défier le PSG de Luis Enrique.
Présent en conférence de presse avant la rencontre du soir, le coach danois a évoqué cette rencontre et il est conscient de l’ampleur de la tâche à accomplir pour son équipe. « Certes, Paris évolue à un autre niveau que Tottenham depuis cinq ou six ans. Mais Luis Enrique, lui, n’est là que depuis trois ans. Et lors de sa première saison, il a dû mettre en place un cadre. À l’époque, il est également passé d’une équipe qui possédait les meilleurs joueurs d’Europe à une formation comprenant moins de stars, et plus de joueurs déterminés à jouer pour l’équipe. Il a créé comme ça l’une des meilleures équipes du monde, en réalisant ces changements. Et la saison dernière, il est parvenu à décrocher le triplé« , a salué le Scandinave en conférence de presse ce mardi.
Séchement battu 4 buts à 1 par Arsenal en Premier League ce week-end, les Spurs auront à coeur de réaliser un grand match sur la pelouse du Parc des Princes contre un PSG qui doit reprendre sa marche en avant après la défaite face au Bayern Munich lors de la dernière journée.
🎙️| Thomas Frank:
— The Spurs Express (@TheSpursExpress) November 25, 2025
"Performances can always be a bit up and down. In a 60-game season, there will be 10-12 perfect games, 30 or so (in the middle) and then the rest below that. You can be defeated (Chelsea and Arsenal) but the others we were still competitive… we will keep… pic.twitter.com/I0mKlcy8la


