Après la rencontre face à Montpellier, Thiago Silva a poussé un coup de gueule. Le capitaine parisien souhaite savoir quel est le joueur, ou le membre du staff, qui raconte les secrets du vestiaire aux médias.

L’histoire du penalty, on en a parlé entre nous. Mais c’est vrai qu’ici, c’est un peu plus difficile pour que ça reste entre nous, a-t-il fulminé. Chaque fois qu’il se passe quelque chose, tout sort dans la presse le jour suivant. Je ne sais pas ce qui se passe mais si on trouvait cette personne qui parle. Si on cherche la taupe ? Oui, c’est difficile pour nous…

Pour les joueurs, la taupe pourrait être un membre du staff. Mais un joueur n’est pas à exclure. Il est vrai que depuis deux saisons, plusieurs informations de la vie du vestiaire sont sorties dans la presse.

Pour rappel, au début du mois de septembre, Henrique et Maxwell ont décidé de limiter la présence des dirigeants et des membres de la communication au sein du vestiaire pour éviter les fuites d’informations dans les médias.