Toujours en attente de signer son premier contrat professionnel, Tanguy Kouassi pourrait prendre la décision de quitter le club la saison prochaine si le PSG ne se manifeste pas rapidement.

Sur les tablettes du RB Leipzig et de Manchester City, Tanguy Kouassi a l’embarra du choix pour son premier contrat professionnel. Le talentueux milieu de terrain de 17 ans souhaite poursuivre sa progression au Paris Saint-Germain, mais le club n’a toujours pas bougé le petit doigt. Ancien de la maison, Mohamed Sissoko lui glisse quelques conseils dans une interview accordée à Foot Mercato.

« C’est une situation vraiment difficile. Je me suis retrouvé dans ce même cas de figure dans ma jeunesse. Mais il est dans une grande équipe, qui veut gagner. C’est un choix avant tout personnel qui se fait. Ce n’est pas simple. Lui connaît ses propres réponses et il sait où il veut évoluer, où progresser dans sa carrière. Pour sa part, ce n’est pas un choix facile. Mais c’est un jeune qui est très mature pour son âge, par ce qu’il montre sur le terrain, sa personnalité. Je ne suis pas inquiet. Je pense qu’il fera le bon choix. »