En manque de temps de jeu, le joueur du PSG Milan Skriniar pourrait bientôt s’en aller vers la Juventus, qui souhaiterait se renforcer en défense centrale.
Fortement pressenti pour rejoindre le PSG durant l’été 2022, Milan Skriniar avait dû attendre la fin de son contrat avec l’Inter Milan un an plus tard pour rejoindre la capitale française. Malheureusement pour lui, son séjour en France ne s’est pas passé aussi bien qu’il l’aurait souhaité. Entre blessures et méforme, le défenseur central a déçu sous les couleurs du PSG. D’abord titulaire lors de la première partie de saison 2023-2024, l’international slovaque (77 sélections, 3 buts) s’est blessé à la cheville en janvier 2024 et a dû s’absenter pendant trois mois. Il a ensuite peiné pour retrouver son meilleur niveau, ce qui a incité les dirigeants du PSG à le mettre sur le marché l’été dernier. Ainsi, des clubs d’Italie, d’Angleterre et d’Arabie saoudite, dont Al-Nassr auraient aimé recruter le joueur de 29 ans, qui n’était pas intéressé par un départ.
Peu utilisé par Luis Enrique depuis le début de la saison, Milan Skriniar a visiblement changé son fusil d’épaule. Il faut dire que l’avènement de Willian Pacho combiné aux retours de Lucas Hernández et de Presnel Kimpembe condamne le joueur au banc de touche.
Ainsi, selon les informations de Foot Mercato, la Juventus, déjà intéressé par son profil l’été dernier, serait revenu à la charge ces derniers temps. Les Bianconeri aimeraient trouver un remplaçant à Gleison Bremer, blessé jusqu’à la fin de la saison. De son côté, Skriniar serait emballé à l’idée de rallier le Piémont.
Des négociations auraient été entamées entre les deux parties. Le PSG réclamerait une somme d’argent importante à la Juventus alors que le club italien tenterait d’inclure quelques joueurs pour faire baisser le montant de la transaction. Skriniar est évalué à 20 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.