PSG: sifflé par le Parc des Princes, Sergio Ramos « mérite le respect » selon Pochettino

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé, 5-1, contre le FC Lorient en clôture de la 30e journée de Ligue 1. Une rencontre marquée par le retour de Sergio Ramos sur les terrains. L’espagnol, qui a été sifflé par le Parc des Princes, a été soutenu par son entraineur Mauricio Pochettino.

Les supporters du Paris Saint-Germain ont une nouvelle fois manifesté leur mécontentement lors de la victoire, 5-1, face à Lorient, dimanche soir, en clôture de la 30e journée de rencontre. Durant cette rencontre, Sergio Ramos a disputé son sixième match seulement avec le maillot du club de la capitale. Sifflé par une bonne partie du Paris Saint-Germain, l’espagnol a été défendu par Mauricio Pochettino à l’issue de la rencontre.

« Les sifflets pour Sergio Ramos ? Nous sommes tous touchés, je pense que c’est la frustration des fans pour le résultat en C1, je ne pense pas que ce soit dirigé contre lui. C’est un grand champion, il mérite le respect comme tous les joueurs du PSG », a indiqué le manager argentin en conférence de presse.

De retour sur les terrains, Sergio Ramos, qui a joué six matchs pour un but toutes compétitions confondues, espère que son corps va tenir pour participer à la fin de saison avec le Paris Saint-Germain dont l’objectif est de remporter le dixième titre de champion de france de son histoire. Prochain match pour les parisiens, samedi prochain à 21h face au promu, Clermont Foot 63.