PSG : Senny Mayulu stoppé net dans sa progression

Le Paris Saint-Germain continue de voir son infirmerie se remplir. Touché à la cuisse gauche face à Lille, Senny Mayulu a dû déclarer forfait pour le rassemblement des Espoirs. Selon Canal+, le jeune milieu parisien pourrait même être indisponible jusqu’à la fin du mois d’octobre.

Rien ne semble épargner le PSG en ce début d’automne. Déjà privé de plusieurs cadres comme Ousmane Dembélé et Désiré Doué, le club parisien doit désormais composer avec la blessure de Senny Mayulu. Le jeune milieu de terrain (18 ans) s’est blessé à la cuisse gauche lors du match contre Lille dimanche dernier, a annoncé la Fédération française de football :

« Touché à la cuisse gauche lors du match face à Lille dimanche soir, Senny Mayulu est contraint de déclarer forfait pour le rassemblement des Espoirs », a précisé la FFF dans un communiqué.

Et les nouvelles ne sont pas rassurantes. D’après les informations de l’émission Jour de Foot sur Canal+, la blessure du titi parisien pourrait le tenir éloigné des terrains jusqu’à la fin du mois d’octobre. Il manquerait ainsi plusieurs rendez-vous importants, dont le déplacement du PSG sur la pelouse du Bayer Leverkusen en Ligue des champions. Une nouvelle blessure qui vient allonger une liste déjà bien fournie pour Luis Enrique, à dix jours de la reprise après la trêve internationale.