Titulaire ce samedi soir avec le Paris Saint-Germain lors de la défaite à Strasbourg 2 buts à 1, Senny Mayulu est revenu sur cette défaite.
« On était concentré. Malheureusement, on n’a pas gagné ce match, même si on a réussi à marquer. Maintenant, on oublie ce match-là et on se concentre sur le match de mercredi. Le large turnover qui perturbe l’équipe ? Non, je ne pense pas. Le coach a fait des changements, il a fait ses choix, il nous a fait jouer. Malheureusement, on n’a pas pu gagner. On s’est donné à fond, on n’a pas réussi à gagner. On va se concentrer maintenant sur la suite, défend le titi du PSG au micro de DAZN. Un message pour les supporters pour mercredi ? Déjà, merci pour le soutien. On va essayer de tout donner, on va remporter cette demi-finale retour, on va tout faire en tout cas. Et merci pour votre soutien encore. »
4 – Le Paris SG est la première équipe du Top 5 Européen à démarrer un match de championnat en titularisant 4 joueurs nés en 2006 ou après : Warren Zaïre-Emery, Senny Mayulu, Axel Tape et Ibrahim Mbaye. Titis. #RCSAPSG pic.twitter.com/tx7JH3CyFM
— OptaJean (@OptaJean) May 3, 2025
