Buteur avec l’Argentine hier soir lors de la première Finalissima de l’histoire face au champion d’Europe en titre l’Italie, Angel Di Maria a livré sa réaction après la victoire 3 buts à 0.
Le joueur du Paris Saint-Germain est fier d’avoir pu montré au monde entier que la sélection argentine pouvait résisté avec les meilleurs équipes du continent européen. « Je crois qu’aujourd’hui, nous avons démontré que nous sommes à la hauteur des équipes européennes. Il y a des sélections très importantes qui sont très fortes et je pense que nous avons montré aujourd’hui que nous sommes à un bon niveau. Mais il faut continuer, il y a d’autres équipes candidates avec de grands joueurs », a déclaré Angel Di Maria au micro de AS TV.
Avant de poursuivre : « En Amérique du Sud, le football n’est pas aussi avancé qu’en Europe. Et c’est pour ça que quand on regarde les dernières Coupes du monde, ce sont toujours les Européens qui gagnent. » Explique celui qui disputera sa dernière Coupe du monde en fin d’année.