Une fois de plus, Kylian Mbappé a marqué le football français en 2019. Il enchaîne les buts et vient de recevoir le prix de meilleur joueur français de l’année, pour le plus grand plaisir de Daniel Riolo.

Il y a quelques jours, Kylian Mbappé a été élu joueur français de l’année 2019 par le magazine France Football. Un choix amplement mérité selon Daniel Riolo qui a tenu a souligner la maturité et le talent du jeune attaquant dans l’After sur RMC.

« Est-ce que vous avez vu l’interview de Mbappé dans France Football ? Moi je l’ai trouvée extraordinaire. C’est bien que ces mecs-là parlent de temps en temps, car ils ne le font pas assez. La communication permet de mieux comprendre les personnes. Peu importe qu’elle soit contrôlée ou pas, il y a toujours des choses à apprendre. J’ai trouvé extraordinaire que Mbappé se donne autant. Je crois qu’on ne mesure pas assez le phénomène qu’il est […] L’interview permet de comprendre à quel point ce mec est un ambitieux […] c’est un discours assez rare chez les sportifs français. Il y en a peu qui affichent cette ambition. On doit accepter ce qu’est Mbappé, c’est un phénomène. »