Un problème entre Luis Enrique et son Ballon d’Or ?

Ousmane Dembélé est de retour sur les terrains après ses blessures, mais il ne digère pas son utilisation limitée par Luis Enrique. L’attaquant estime avoir besoin de démarrer les matchs pour retrouver son rythme, tandis que le staff parisien juge qu’il n’est pas encore prêt.

Selon Canal+, un malaise se crée au PSG. Dembélé, qui n’a disputé que 13 matchs toutes compétitions confondues cette saison pour trois buts et trois passes décisives, conteste le principe de précaution appliqué par l’encadrement. « Il affirme même avoir besoin de commencer des matchs pour enfin gagner du rythme et de la confiance », précise la chaîne. Des réunions ont déjà eu lieu avec la direction et son entourage pour clarifier la situation.

Un retour sur le terrain en demi-teinte

Lors de la Coupe Intercontinentale remportée contre Flamengo, Dembélé est entré à la 78e minute et a manqué son tir lors de la séance de tirs au but. D’après le média, son manque de temps de jeu et sa frustration commencent à peser, laissant planer une certaine tension au sein du vestiaire parisien.