PSG : un recruteur considère Areola comme la crème des gardiens de buts

A quelques heures de sa toute première sélection en Equipe de France, Alphonse Areola devrait bel et bien garder les cages du tout récent champion du monde ce soir en Allemagne. Agé de 25 ans, le portier du PSG serait le futur de la sélection.

 

Devant les journalistes de l’Equipe, un recruteur européen a encensé le jeune portier tricolore. « Je le place dans le top 10 mondial facilement, détaille le recruteur d’un très grand club du continent. Ça m’a surpris que le PSG recrute Buffon, parce que derrière Ederson, De Gea, Courtois, Oblak, Neuer et peut- être deux ou trois autres, qui est au- dessus d’Areola en termes de qualité ? On parle beaucoup de Donnarumma, mais Areola est très au- dessus. Physiquement, il est solide, dans le jeu au pied également. L’argument, c’est l’efficacité dans les grands rendez-vous. Mais quel joueur parisien a été décisif contre Madrid ? »

ArticlesAssociés

Par ailleurs nous vous rappelons que sur Sport.fr vous trouverez toute l'actualité du sport afférente à l'article que vous venez de lire et à d'innombrables autres sujets : résultats et scores en direct, mercato, insolites, people. Toutes les actualités du sport sont sur Sport.fr !
Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A la une

Dernière minute