Avant PSG – RC Strasbourg, Abdoul Ouattara n’a pas caché son envie de faire tomber les Parisiens.
Avec l’OM, Monaco, l’OL et le LOSC… Le RC Strasbourg fait partie des équipes qui peuvent embêter ce PSG. Ça tombe bien, ce vendredi 17 octobre, le club de la capitale reçoit le RCSA au Parc des Princes et le match s’annonce bouillant. Pourquoi ? Car Strasbourg est un concurrent direct en étant 3e de la Ligue 1 et que le PSG a déjà perdu des points, avec sa défaite contre l’OM (1-0) en septembre dernier.
La confiance d’Ouattara
« Si on arrive à le faire contre le PSG, on sera leader du championnat »
Avant ce PSG – RC Strasbourg, Abdoul Ouattara a assuré que les Parisiens allaient trembler ce vendredi. « Contre Paris, on essaye d’aborder la rencontre de la meilleure des manières possibles. Nous avons les moyens de gagner au Parc des Princes », a d’abord promis le milieu de terrain de 19e. « On a travaillé tout au long de la semaine pour ça et on se sent prêt pour aller là-bas et prendre les trois points », a-t-il ajouté.
Abdoul Ouattara a ensuite adressé un message à ses coéquipiers strasbourgeois. « Il faut écouter les consignes du coach, faire ce qu’il a demandé à la lettre près, s’aider les uns les autres, courir, mettre de l’intensité, jouer notre football, puis on verra le résultat. Si on arrive à le faire contre le PSG, on sera leader du championnat », a-t-il conclu. Reste à savoir si Abdoul Ouattara et le RC Strasbourg vont faire tomber le PSG ce vendredi… À suivre !

