PSG : Ramos est l’homme de la situation, la légende Pauleta a choisi son camp

Ancien attaquant de légende du Paris Saint-Germain, Pedro Miguel Pauleta a donné son avis concernant les performances de son jeune compatriote Gonçalo Ramos sous le maillot parisien.

Présent sur « RMC », la légende du PSG Pedro Miguel Pauleta a tenu à défendre Gonçalo Ramos, en difficulté ces dernières semaines. L’ancien attaquant portugais a rappelé la valeur de son compatriote, estimant qu’il mérite davantage de confiance. Auteur de prestations efficaces en sortie de banc mais moins convaincantes en tant que titulaire, Ramos fait face à de nombreuses critiques que Pauleta juge prématurées.

« Vous parlez de Vitinha, de Nuno Mendes, de João Neves, mais il y a aussi Gonçalo Ramos. Ce n’est pas un titulaire indiscutable, mais c’est un joueur qui a beaucoup apporté la saison dernière et cette année. C’est un joueur aussi important pour le club. Ce n’est pas facile d’avoir un jeune de la qualité de Gonçalo Ramos, où chaque fois qu’il entre, il marque des buts. Être sur le banc, ce n’est pas facile, mais je suis sûr qu’il pourrait jouer dans n’importe quelle équipe et dans un autre pays. Garder ce joueur avec cette envie d’aider l’équipe, ce n’est pas facile, mais c’est important pour faire une grande équipe d’avoir aussi ce genre de joueur ». Déclare l’ancien avant-centre et chouchou du Parc des Princes.