Le Paris Saint-Germain devrait se séparer d’Unai Emery dans les prochaines semaines. Le club de la capitale va donc chercher un successeur pour prendre la tête de l’équipe. Plusieurs noms sont présents dans la liste secrète du PSG.

Chargement sondage 5 secondes…

Luis Enrique : Selon plusieurs médias, le nom de l’ancien coach du FC Barcelone revient sur plusieurs bouches au sein de l’organigramme du PSG. Libre depuis son départ de la Catalogne, l’été dernier, le manager connaît très bien Neymar et Daniel Alves qui souhaiteraient l’arrivée de Enrique sur le banc du PSG.

Carlo Ancelotti : C’est une piste probable selon RMC. Le retour de Carlo Ancelotti sur le banc du PSG. Le manager italien serait pas contre un retour et négocie actuellement pour un futur contrat avec les dirigeants du club de la capitale. Selon la presse anglaise, le coach ne souhaite plus entraîner ailleurs qu’en Angleterre.

Antonio Conte : Selon nos confrères du Parisien, les patrons du club de la capitale envisagent aussi l’arrivée d’Antonio Conte. Mais le manager de Chelsea souhaite surtout diriger la sélection italienne. Selon L’Equipe, le PSG aurait déjà noué des contacts avec le technicien.

Massimiliano Allegri : Apprécié par la direction parisienne après ses bons résultats avec la Juventus Turin, le coach est un spécialiste de la diplomatie et de l’expertise tactique. Le technicien est sous contrat jusqu’en 2020 et la Juve ne souhaite pas s’en séparer.

Mauricio Pochettino : L’ancien joueur du club de la capitale pourrait faire son grand retour à Paris. Actuellement en poste avec Tottenham, il réalise des bonnes performances avec l’équipe anglaise. Le coach argentin incarne l’identité parisienne pour les dirigeants du PSG. Seul problème, Emery a été critiqué pour son palmarès, celui de Pochettino n’est pas du tout important. Il est sous contrat jusqu’en 2021.