Qui sera sur le banc du PSG contre Lens ?

Opéré avec succès d’une fracture de la clavicule, Luis Enrique va mieux. En revanche, il ne pourra pas être présent sur le banc de touche du PSG pour la réception de Lens. Reste à savoir qui prendra sa place au Parc des Princes dimanche soir.

Victime d’une fracture de la clavicule lors d’un accident de vélo survenu en Espagne, Luis Enrique a été opéré avec succès. L’entraîneur du PSG va maintenant entamer sa rééducation. Toutefois, le technicien de 55 ans ne pourra pas être présent aux côtés de ses joueurs lors de la réception du RC Lens dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1. Ainsi, qui va le suppléer sur le banc parisien ?

Pour combler l’absence du coach espagnol, c’est son fidèle adjoint Rafel Pol qui sera présent au Parc des Princes. Très impliqué dans la préparation du PSG, il assurera l’intérim le temps que Luis Enrique se remette de sa blessure et reprenne le rythme.