PSG : Première friction entre Luis Enrique et Kylian Mbappé

S’il n’a rien laissé transparaître devant les médias, Luis Enrique a la dent dur. Il n’a pas apprécié les derniers agissements de Kylian Mbappé en coulisses. La tension monte au PSG.

Un tour sur le banc lors d’un déplacement à Nantes puis une sortie précoce (65′) contre le Stade Rennais ce dimanche, Kylian Mbappé a vécu une première. Il n’était jamais sortie en cours de jeu. Si Luis Enrique a justifié cette décision par le besoin de s’adapter à une vie sans sa star, la réalité serait tout autre en coulisses.

Selon les informations récemment publiées par L’Equipe, cette sortie prématurée est la conséquence directe des agissements récemment survenus en interne. Kylian Mbappé a récemment officialisé sa décision concernant son avenir, annonçant son départ à l’ensemble de l’organigramme parisien. Un timing qui n’a pas pas satisfait le technicien espagnol, remonté, et ce, malgré une longue discussion avec son protégé. Un traitement différent, la fin de saison s’annonce houleuse dans la capitale.