Le sélectionneur des Bleuets a remis les choses au clair ce mardi en conférence de presse, concernant le forfait de Senny Mayulu.
Convoqué pour la première fois en équipe de France Espoirs, Senny Mayulu ne pourra finalement pas honorer sa sélection en raison d’une blessure à la cuisse. Le jeune milieu du Paris Saint-Germain, forfait pour les deux matchs de qualification à l’Euro U21 face aux Îles Féroé et à l’Estonie, restera en soins à Paris. Contrairement à la situation de Bradley Barcola avec les A, ce forfait n’a donné lieu à aucun malentendu entre le PSG et la Fédération française de football.
En conférence de presse, le sélectionneur Gérald Baticle a tenu à apaiser toute rumeur de tension avec le club parisien. « Des pressions ? Non, aucune. Que ce soit le PSG ou un autre club, on a des protocoles. Les deux staffs médicaux communiquent, fournissent des pièces. À partir de là, ça s’est fait naturellement, comme d’habitude », a-t-il expliqué. Une gestion sereine qui témoigne d’une collaboration fluide entre le staff du PSG et celui des Bleuets, soucieux de préserver la santé du joueur de 18 ans.
🚨Après Bradley Barcola et Joao Neves, c’est au tour de Senny Mayulu 🇫🇷 de déclarer FORFAIT pour la trêve avec les Bleuets ! ❌ 🤕
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) October 6, 2025
Le jeune Parisien se serait blessé à la cuisse hier face à Lille. pic.twitter.com/YFknFAoixX

