Site icon Sport.fr

PSG : pourquoi Manchester City n’a pas recruté Barcola

Bradley Barcola avec le PSG - Photo by Icon Sport

Si le Bayern a longtemps pensé à Bradley Barcola, Manchester City était visiblement très chaud.

Vainqueur de la Ligue des Champions, le PSG a passé un mercato très calme dans les sens des arrivées ! Logiquement, des clubs ont tenté de servir dans le club de la capitale. Le problème ? C’est que le PSG n’a pas besoin d’argent et les joueurs de Luis Enrique ont un salaire XXL. Ce qui complique les affaires… Dans ce mercato, Bradley Barcola a été approché par le Bayern Munich comme révélé cet été.

Cependant, les demandes parisiennes ont rapidement bloqué le dossier et les Bavarois ont signé Luiz Diaz. Cependant, l’ailier de l’Équipe de Français était aussi dans le viseur de Manchester City et cette piste a moins été évoquée mais elle aurait été concrète pour les Cityzens, qui sont capables d’aligner de belles sommes. Foot Mercato a évoqué ce 10 septembre le dossier City – Barcola.

Savinho a bloqué l’avancée de City pour Barcola

S’il n’est pas dit que Manchester City aurait réussi à convaincre le PSG, le club anglais se disait prêt à proposer une belle somme aux Parisiens pour Bradley Barcola. Cependant, Savinho est finalement resté, ce qui aurait complètement nettement coupé l’avancée du dossier. Les Cityzens avait mis l’attaquant du PSG en haut leur short-list et s’apprêter à bouger… Mais, le Brésilien est bien resté et la bande à Pep Guardiola était bloquée !

Quitter la version mobile