Edinson Cavani, de nouveau titulaire avec Paris, risque d’avoir l’embarra du choix la saison prochaine alors que son contrat avec le PSG sera terminé. Si son coeur penche pour l’Atletico Madrid, Robin Van Persie conseille plutôt au Matador de rejoindre Manchester United.

Mais où jouera donc Edinson Cavani la saison prochaine ? C’est le gros point d’interrogation au Paris Saint-Germain alors que l’Uruguayen semble avoir un coup à jouer en cette fin de saison depuis la baisse de régime de Mauro Icardi. Grand fan du bonhomme, Robin Van Persie aurait une petite idée du club idéal pour le Matador. Et sans surprise, l’ancien Mancunien conseille à Cavani de rejoindre les Red Devils.

« Je choisirais certainement Cavani. Il est très en forme, c’est un buteur éprouvé, une machine à buts, il l’a prouvé à Napoli, au PSG et en Uruguay. Avec lui titulaire, l’équipe aurait 25 buts assurés par saison. Je l’ai vu jouer et j’ai joué contre lui, c’est un buteur né. Il se nourrit du but et moi j’irais le chercher. »