Buteur le week-end dernier face à Bordeaux, Edinson Cavani vient peut-être de donner une bonne raison à Thomas Tuchel de le préférer à Mauro Icardi, décevant sur ses dernières sorties. Et si c’était lui la surprise du match retour contre le Borussia Dortmund ?

Dans son émission Pierrot Face Cam sur Canal+, Pierre Ménès est revenu sur le 200e but d’Edinson Cavani sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Un but qui pourrait valoir très cher pour la suite de la saison.

« Cavani a marqué son 200e but sous les couleurs du PSG dimanche. C’est évidemment un événement, félicitations à lui. Mais j’ai envie d’aller un peu plus au-delà de ça. Je l’ai surtout trouvé bien plus consistant physiquement que depuis le début de la saison. Il a l’air enfin débarrassé de ses problèmes physiques. J’ai retrouvé le Cavani qui faisait des appels, qui défend, qui marque, qui rate des occasions aussi. Et qui fait une passe décisive. Alors, je n’ai pas trouvé Tuchel très adroit de dire qu’il l’avait mis pour qu’il marque son 200ème but, ça fait un peu ‘faisons la charité au Matador’. Mais avec son match, il prouve qu’il a peut-être son mot à dire sur la fin de la saison. »