PSG : Pour Hervé Renard, un Parisien doit gagner le Ballon d’Or mais ce n’est pas Dembélé

L’entraîneur de l’Arabie Saoudite Hervé Renard a dévoilé son favori pour le Ballon d’Or et sans surprise, il milite pour qu’un joueur du PSG soit sacré, mais il ne s’agit pas de Dembélé.

Comme de nombreux joueurs et entraîneurs du monde du football, Hervé Renard a donné son avis dans la course au Ballon d’Or. Pour l’actuel entraîneur de l’Arabie Saoudite, il n’y a aucun doute sur le nom de celui qui doit succéder à Rodri le 22 septembre prochain.

« Achraf Hakimi est l’un des meilleurs joueurs du monde aujourd’hui. Pour moi, c’est le Ballon d’Or cette saison. Il a été exceptionnel, régulier et décisif dans toutes ses performances. Aujourd’hui, Achraf Hakimi est le meilleur joueur du continent. Et vu son jeune âge (26 ans), il est loin d’avoir terminé d’enrichir son palmarès  » a révélé le coach de 56 ans dans une interview accordée au média Sport 360.

L’entraîneur français, qui a eu Hakimi sous ses ordres lorsqu’il a entraîné la sélection du Maroc entre 2016 et 2019, encense l’évolution du latéral droit du PSG dans sa carrière. « Son évolution est exceptionnelle. De Dortmund à l’Inter Milan, puis au Paris-Saint-Germain, il n’a rejoint que de grands clubs, ce qui témoigne pleinement de son talent. » a-t-il ajouté.

Hakimi sera-t-il lauréat du Ballon d’Or ? Verdict le lundi 22 septembre.