Dans son édito du jour sur les ondes de France Bleu Paris, Stéphane Bitton a donné son sentiment après la large victoire du PSG à Angers (3-0) ce mercredi.
« Pas encore champion mon frère, en écho à Lucas Moura. Il va falloir encore un petit peu attendre. Si Paris ne perd pas face à Lens samedi soir au Parc des Princes, l’affaire sera pliée. En meilleur ennemi du Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille ne voulait pas gâcher la fête des Parisiens. Imaginez, le PSG ne pouvait pas devenir champion de France pour la dixième fois dans l’anonymat d’une soirée de débat présidentiel, et qui plus est dans un stade Raymond Kopa qui sonnait creux. Malgré la grève des supporters du PSG, ça fera toujours plus de bruit du côté du Parc des Princes samedi. Hier soir, le PSG a été sérieux, concentré et appliqué et Paris a fait le job (…) Paris a rempli sa mission pendant que Nantes n’était pas loin de réaliser un exploit. Paris a été champion de France pendant 49 minutes hier soir. Ça repousse un peu la célébration du titre mais ce sera mieux à la maison. »
Le journaliste en a également profité pour revenir sur la situation de Mauro Icardi, blessé à l’échauffement hier. « Je ne sais plus s’il faut en rire ou en pleurer. Alors qu’une place de titulaire lui tendait enfin les bras, Mauro Icardi s’est blessé à l’échauffement avant la rencontre et a été remplacé par le jeune Eric Junior Dina Ebimbe. Décidément, Icardi aura tout raté, même son jubilé. »
