Alors que depuis quelques semaines les médias ont annoncé une excellente entente entre le directeur sportif, Leonardo, et son technicien, Thomas Tuchel, l’ambiance a changé.

Selon les informations de nos confrères de Foot Mercato, deux visions s’opposent sur plusieurs dossiers du prochain mercato. A commencer par Thiago Silva, l’Allemand souhaite prolonger le contrat de son défenseur pour la saison prochaine alors que Leonardo veut tourner la page et ne compte pas prolonger le Brésilien.

Tuchel ne veut pas d’Alex Telles

Autre dossier, l’avenir de Mauro Icardi. Le PSG avance rapidement dans ce dossier et négocie activement avec l’Inter Milan. Leonardo souhaite boucler le transfert dans les prochaines semaines, une vision totalement opposée de son entraîneur. Thomas Tuchel veut prendre du temps. La relation entre l’attaquant argentin et l’Allemand est très tendue. Enfin, Tuchel ne veut pas d’Alex Telles, joueur du FC Porto. L’entraîneur parisien souhaite obtenir la signature d’un latéral porté sur le côté droit. A gauche, le technicien parisien veut un profil très défensif. Les tensions sont donc très fortes en interne au PSG.