De passage en France et sur TF1, le père de Neymar est revenu sur les rumeurs qui envoient son fils vers un retour au FC Barcelone. Il éteint les rumeurs et assurent que la star du PSG est bien en Ligue 1.

 

“Le futur (de Neymar) est à Paris. Le présent est à Paris. C’est difficile de parler de l’avenir dans le football, ça peut changer à tout moment. La première année, il y a eu l’adaptation. Il se sent très bien. Il est heureux et grandit au PSG. Mis à part la blessure, il est très heureux à Paris”, a-t-il expliqué au micro de TF1.

 

Barcelone, c’est bel et bien terminé !

 

Il a également réagi aux rumeurs incessantes qui fleurissent dans la presse espagnole : “Il y a deux personnes qui parlent pour Neymar. Neymar et moi. A aucun moment, nous avons parlé. Est-ce qu’un jour quelqu’un a vu sortir de notre bouche des propos sur un retour à Barcelone? Non. Bien sûr que c’est une grande équipe. Nous avons été heureux là-bas mais dès que l’on parle de transferts, le nom de Neymar ressort. Evidemment, ce sont des mensonges. Il n’y a eu aucun appel avec le Barça. C’est faux. Ces rumeurs nous amusent beaucoup”, a-t-il ajouté.