Le Paris Saint-Germain défie le club de Vendée Fontenay Foot samedi soir en Coupe de France. Pour cette rencontre, Willian Pacho est laissé au repos.
Le Paris Saint-Germain se rend à la Beaujoire samedi soir pour disputer son 32e de finale à venir contre la modeste équipe de Vendée Fontenay Foot. Trois jours après la victoire en coupe Intercontinentale face aux Brésiliens de Flamengo, le club de la capitale s’apprête à terminer son année 2025 avec ce 32e de finale de Coupe de France. Et justement pour ce duel, Luis Enrique devrait procéder à un large turnover.
Ce vendredi midi, le club de la capitale a fait savoir qu’en accord avec la direction et le staff, Willian Pacho a été autorisé à ne pas prendre part à ce match. L’international équatorien ne sera pas convoqué pour la séance d’entraînement de veille de match ce vendredi après-midi (17 heures) et lors du 32e de Coupe de France. Sur son compte X, le champion d’Europe conclut en expliquant que Willian Pacho reprendra avec l’ensemble du groupe après la trêve de Noël.
CHAMPIONNS 🏆🔴🔵 pic.twitter.com/GGlJhQeKVM
— Willian Pacho (@willian_pacho) December 17, 2025

