Lauréat du Onze d’Or 2025, l’attaquant du PSG Ousmane Dembélé s’est confié sur la saison 2024-2025 exceptionnelle qu’il a vécue aussi bien sur le plan individuel que collectif.
Vainqueur du Onze d’Or 2025, distinction décernée par les lecteurs de Onze Mondial au meilleur joueur de la saison, Ousmane Dembélé s’est rapproché un peu plus du Ballon d’Or, à seulement onze jours de la remise du trophée individuel tant convoité.
Auteur d’une saison 2024-2025 exceptionnelle à l’issue de laquelle il a inscrit 35 buts et délivré 13 passes décisives en 56 matchs toutes compétitions confondues, ayant remporté la Ligue des Champions, la Ligue 1, la Coupe de France et le Trophée des Champions avec le PSG, l’attaquant parisien a livré ses impressions après avoir reçu cette distinction prestigieuse.
« Je pense parce que j’ai fait une bonne saison avec le Paris Saint-Germain et qu’on a gagné pratiquement tous les trophées possibles. La saison collective du PSG fait que des joueurs du club méritent de gagner des trophées individuels. Cette récompense ? Ça fait plaisir. Je suis fier, ça prouve que tu as bien travaillé durant toute la saison, je vais même plus loin, durant toutes ces années pour remporter des trophées individuels. Ça me touche, mes sacrifices et mes performances sont reconnues. » a déclaré le champion du monde 2018.
Dembélé rejoint au palmarès des joueurs tels que Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Zinedine Zidane, ou encore Diego Maradona.


