PSG : Ousmane Dembélé Ballon d’Or ? Didier Deschamp y croit !

Sans grande surprise, Didier Deschamps a convoqué Ousmane Dembélé pour les demi-finales de la Ligue des Nations. Le sélectionneur des Bleus en a profité pour glisser quelques mots à son sujet.

Une saison digne des plus grands. Il est clair que les statistiques d’Ousmane Dembélé laissent rêveur. Le Parisien a marqué 33 buts et fait 13 passes décisives en 47 matchs disputés toutes compétitions confondues. Rien que ça. Des performances qui laissent penser qu’il pourrait rafler le Ballon d’Or et ce n’est pas Didier Deschamps qui dira le contraire. Le sélectionneur français pense qu’il fait partie des “des candidats sérieux”, pour celui-ci et il va même un peu plus loin.

Il a le niveau !

« J’espère que tout se passera bien, samedi, pour la première finale (en Coupe de France contre Reims) et pour la finale de la Ligue des champions (le 31 mai contre l’Inter Milan). Avec ce que fait Ousmane, il fait partie d’une short-list ou d’une liste de joueurs qui, potentiellement, peuvent recevoir cette distinction individuelle », explique-t-il en conférence de presse. Un petit message qui va faire chaud au coeur du joueur du PSG qui va tout faire pour s’offrir cette distinction. Tout le peuple français y croit !