Fraîchement sacré Ballon d’Or en début de semaine, Ousmane Dembélé a reçu un vibrant hommage samedi soir au Parc des Princes, après la victoire du Paris Saint-Germain face à Auxerre (2-0). L’attaquant de 28 ans, auteur déjà de deux buts en quatre rencontres cette saison, a été célébré par ses coéquipiers et le public parisien pour sa saison passée hors norme. Mais au-delà de l’émotion, le champion du monde 2018 a profité de ce moment pour donner des nouvelles de son état de santé.
S’il reste absent pour le match face au Barça en Ligue des champions, le Français a annoncé qu’il serait bientôt de retour sur les terrains.
Une rééducation en bonne voie
Interrogé par Ligue 1+, Dembélé a tenu à rassurer sur sa récupération : « C’est la première partie de saison, il faut être dans les clous pour bien démarrer la deuxième. La rééducation se passe bien, je serai de retour très bientôt », a-t-il expliqué. Le joueur manquera toutefois le rendez-vous le plus attendu de la semaine, avec le choc de Ligue des Champions contre le FC Barcelone, son ancien club.
