Le Paris Saint-Germain et Nike dévoilent le kit domicile du club pour la saison 2019-2020. Comme l’ensemble de l’effectif parisien, Neymar s’est prêté au jeu de la photo. Une image collector ?

La nouvelle tunique met en avant les deux couleurs iconiques du Paris Saint Germain, le rouge et le bleu, et propose une réinterprétation moderne du maillot historique du club. Pour la première fois, le même sponsor maillot ALL – Accor Live Limitless s’affichera sur les maillots de l’ensemble des équipes des sections football du Paris Saint-Germain. ALL – Accor Live Limitless est le nouveau programme de fidélité du groupe Accor qui a signé un partenariat global avec le Paris Saint-Germain. Il remplace Emirates chez les hommes et beIN Sports chez les femmes.

Pour l’occasion, Neymar a été pris en photo avec la nouvelle tunique, comme son compatriote Daniel Alves. Alors que le second ne portera jamais l’équipement en compétition après la fin de son contrat avec le PSG, le premier est annoncé partant dans les semaines à venir… Christopher Nkunku et Moussa Diaby, qui ont tous quitté le club avant le 1er juillet, sont aussi présentés avec le nouveau maillot.