Totalement remis de sa blessure, Neymar pourrait retrouver les terrains dès ce vendredi pour la rencontre contre Lille. Un retour très important pour Thomas Tuchel qui devra composer sans Kylian Mbappé, toujours malade.

Un retour plus tôt que prévu ? Alors qu’il a annoncé son retour pour le match de Ligue des Champions face au Real Madrid, Neymar pourrait bien retrouver les pelouses dès vendredi, lors de la rencontre face au LOSC. C’est en tout cas ce qu’a évoqué Mohamed Bouhafsi sur le plateau de RMC Sport. Le journaliste précise que le Brésilien est totalement remis de sa blessure à la cuisse et que Thomas Tuchel pourrait lui donner du temps de jeu vendredi pour retrouver le rythme avant la Ligue des Champions.

« On pourrait voir Neymar contre le LOSC. Neymar est différent. On le sent plus détendu. Il a hâte de retrouver les terrains. Il n’en peut plus d’attendre. Il s’est changé les idées. Il est passé à autre chose depuis son transfert raté cet été. Il a beaucoup discuté avec Thomas Tuchel. Il a parfaitement respecté sa reprise médicale. Il a été à l’heure aux entraînements et affiché un état d’esprit exemplaire. »