La star du PSG, Neymar, ne s’illustre pas que sur les terrains de Ligue 1 avec ses exploits balle au pied. En dehors des pelouses, le Brésilien est un ambassadeur et un modèle de plusieurs marques. Récemment, l’attaquant a signé pour Superdry qui s’est engagé à produire des sous-vêtements uniquement à base de coton 100% biologique à l’horizon 2030.
Si vous aimez les tatouages et les calendriers des Dieux du stade, la dernière campagne publicitaire de Neymar pour la marque Superdy, avec laquelle il s’est engagé pour les trois prochaines années, devrait vous plaire. En posant devant l’objectif quasiment dans le plus simple appareil, le Brésilien a joué de ses atouts pour être une belle vitrine pour la marque. En guise de reconnaissance et de contrepartie, Superdry s’engage à soutenir la fondation du footballeur du PSG par des dons financiers.
Le Brésilien s’est dit très « satisfait du développement et du potentiel » de ce rapprochement. Les produits de la collection seront disponibles à la vente à partir de 2021.