Pour la première fois depuis un petit moment Neymar a évoqué son année 2019 très difficile sur le plan sportif mais aussi personnel. Le joueur du PSG a donc pris la parole pour dresser un petit bilan de cette année 2019 et se projette sur 2020 avec l’objectif de “tout gagner” avec Paris et le Brésil.

Un Neymar ambitieux prend la parole dans une vidéo publiée sur Internet. L’attaquant parisien dévoile ses objectifs pour l’année 2020. Jouer une finale de la Ligue des Champions mais aussi remporter la Copa America.

“2019 a été une année compliquée pour moi sur le plan professionnel et aussi sur le plan personnel, a lâché dans la vidéo, à retrouver ci-dessous, la star du PSG. Mais j’ai beaucoup appris durant l’année passée. Je me suis blessé et j’ai travaillé pour revenir encore une fois. Puis je me suis blessé à nouveau. Même si cela semble avoir été une mauvaise année, elle a été remplie d’enseignements et d’expériences. Je retiens le positif et j’espère que 2020 sera une meilleure année.

“Ce que je veux en 2020, c’est remporter tout ce qui est possible avec le PSG et le Brésil. J’ai soif de nouveaux challenges. Je veux disputer la finale de la Ligue des Champions et gagner une nouvelle fois la Copa America”, confie Neymar, l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain.

L’ensemble de l’interview de Neymar est à retrouver ci-dessous !