Un temps annoncé sur le départ, puis proche d’une prolongation de contrat, il faudra encore patienter pour connaître l’avenir de Neymar. Mais dans les médias Brésiliens, le joueur de 27 ans a répété vouloir tout donner avec le PSG pour faire partie des meilleurs en 2020.

Dans une interview accordée au média Brésilien Globo Esporte, Neymar en a profité pour revenir sur son année de 2019 en dents de scie. « 2019 a été une année très difficile pour moi sur tous les plans, professionnel comme personnel. Mais même si on peut croire à une année gâchée, j’ai beaucoup appris, j’ai engrangé de l’expérience. Espérons que 2020 soit meilleur. »

Mais pour 2020, la star Brésilienne est plus affamé que jamais. « Mon objectif en 2020 est de gagner tout ce que je peux avec Paris et avec l’équipe nationale. Relever de nouveaux défis, atteindre la finale de la Ligue des champions, gagner la Copa America à nouveau. Ce sont les missions que je souhaite accomplir pour la nouvelle année. Paris n’a jamais remporté la Ligue des champions, mais nous allons essayer de tout gagner. Nous connaissons nos qualités et nous espérons évidemment pouvoir être au rendez-vous à la fin. »