Neymar agite encore une fois la chronique mercato. Le joueur du PSG serait aujourd’hui très proche de s’engager avec le Real Madrid alors que depuis le début de la période du marché des transferts, Barcelone était le favori dans ce dossier.

Neymar se rapproche d’une signature au Real Madrid lors de ce mercato d’été. Selon plusieurs médias, le club de la capitale espagnole serait en pole position dans ce dossier devant le FC Barcelone. Pourtant annoncé comme favori depuis plusieurs semaines, le Barça n’aurait encore formulé aucune offre pour recruter le Brésilien. Le clan Neymar a sollicité la maison blanche pour peut-être faire bouger le club catalan.

Une trahison pour le Barça ?

Dans cette histoire, le PSG veut toujours récupérer au minimum 200 millions d’euros. Et pour le moment, Barcelone est dans l’incapacité de payer cette somme contrairement au Real Madrid qui possède un trésor de guerre et pourrait faire une offre dans les prochains jours pour recruter l’attaquant du PSG. Reste à savoir si Neymar est prêt à trahir ses “frères” Suarez et Messi avec une signature au Real Madrid.