Alors qu’il a pris la fuite vers le Brésil pour la durée du confinement, Neymar suscite encore la polémique. Le joueur a dû se justifier d’une petite partie de volleyball entre amis…

Pour ne pas changer, l’attaquant du Paris Saint-Germain s’est encore retrouvé mêlé au coeur d’une polémique après avoir posté une photo de lui jouant au volleyball avec plusieurs amis. Pas vraiment l’idéal pour respecter les distances de sécurité pendant l’épidémie de coronavirus. Dans la foulée, son conseiller en communication a tenté de justifier les images en expliquant que Neymar n’avait reçu « aucune visite ».

« La photo qui a suscité l’article (…) montre Neymar Jr. à côté d’autres personnes en quarantaine avec lui, qui vivent et ont voyagé ensemble de Paris au Brésil. (…) La seule exception à cette règle est son fils, Davi Lucca, qui est venu habiter chez son père. » Il précise également que le Parisien « continue à faire son travail quotidien, de prévention des blessures et de maintien de la forme physique, avec son entraîneur Ricardo Rosa, attendant avec impatience la fin de ce triste moment d’humanité et le retour à l’activité professionnelle qui s’ensuivra. »