C’est officiel. Outre Neymar, Edinson Cavani est également forfait pour le choc de Ligue des champions contre Manchester United. Thomas Meunier manquera aussi à l’appel.

 

Le PSG s’est officiellement exprimé sur la blessure d’Edinson Cavani, hier lors de la victoire contre Bordeaux (1-0). “Les examens pratiqués ont mis en évidence une lésion d’un tendon de la hanche droite. Le traitement et la durée d’indisponibilité dépendront de l’évolution dans les prochains jours”, indique le club de la capitale sur son site officiel.

Comme son compère de l’attaque Neymar, l’avant-centre uruguayen ne pourra pas tenir sa place pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre Manchester United, mardi soir à Old Trafford.

Comme Neymar et Edinson Cavani, Thomas Meunier ne participera pas davantage au huitième de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et Manchester United, mardi soir à Old Trafford. “La consultation neurologique a confirmé une légère commotion cérébrale. Cela nécessite un repos jusqu’à la prochaine consultation neurologique de contrôle en fin de semaine”, a fait savoir la formation parisienne dans un communiqué médical. Touché hier face à Bordeaux sur un contact avec François Kamano, le latéral droit belge est forfait pour défier les Red Devils.

Rappelons que la saison dernière, Neymar avait manqué à l’appel pour le choc des huitièmes de finale face au Real Madrid. La Ligue des champions se refusera-t-elle encore cette saison au PSG ?