Afin de célébrer le titre de champion de France acquis lors de la 34ème journée de Ligue 1 face au RC Lens (1-1), Neymar a organisé une grande fête avec plusieurs de ses coéquipiers. Marquinhos, Messi, Paredes, Navas… et même Ramos sans pour autant que Kylian Mbappé ne soit de la partie. Symbole d’un départ annoncé pour le Français ?
De nature fêtarde, Neymar n’a pu s’empêcher d’organiser une énorme soirée pour célébrer le 10ème sacre du Paris Saint-Germain en Ligue 1. Un titre officiellement remporté par le groupe de Mauricio Pochettino suite au nul concédé au Parc des Princes contre le RC Lens, (1-1). Une fête inoubliable lors de laquelle le Brésilien a mis les petits plats dans les grands comme le démontre les clichés qui ont pu être diffusés par la star parisienne sur ses réseaux.
Marquinhos, Kimpembe, Sergio Ramos, Paredes, Herrera, Lionel Messi ou encore Mauro Icardi étaient de la partie pour célébrer un titre historique mais pas… Kylian Mbappé. Très discret après le succès parisien, le Français n’était pas présent lors de la fête organisée par Neymar. Un premier signe de son départ en fin de saison ? Une possibilité à ne pas négliger alors que tout le monde était en place pour festoyer.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !