Alors que le choc des huitièmes de finale de Ligue des Champions approche à grands pas, Neymar en a profité pour donner son avis sur leurs futurs adversaires. Et le Brésilien s’attend à un match très difficile, surtout à cause de ce petit prodige…

En écrasant l’Eintracht Francfort (4-0) hier soir, le Borussia Dortmund a fait le plein de confiance avant d’accueillir le PSG mardi prochain. Et si le suspense plane toujours autour de sa présence ou non pour le match aller, Neymar n’a pas pu s’empêcher d’évoquer la rencontre au micro de Sky Sports. Il s’attend à un match très difficile à cause du petit prodige anglais, Jadon Sancho.

« Ce match contre Dortmund sera sans aucun doute un grand match pour ceux qui aiment le football. Nous sommes deux équipes qui aimons attaquer. Le Borussia a des joueurs qui peuvent faire la différence. Jadon Sancho est un joueur que j’aime regarder jouer, c’est un grand joueur plein de qualités. Dortmund a beaucoup de bons joueurs. On sait tous à quel point ce sera difficile pour nous à Dortmund. On espère jouer un bon match pour ramener un bon résultat à Paris. »