Piteusement éliminé par Manchester United la saison dernière, le PSG devrait encore avoir du mal à faire des miracles en Ligue des Champions cette saison. C’est en tout cas l’avis, très prononcé, des différents sites de paris sportifs.

Avec des gains moyens de 1000€ pour son titre, si l’on en croit le classement des meilleurs bonus du site Wincomparator, il est effectivement clair que Paris ne sera pas le club le plus attendu en 2019-2020, dans la course à la coupe aux grandes oreilles.

Après une dernière campagne européenne marquée par le mélodrame de Manchester United et une fin de saison nationale plus que poussive, les Parisiens ont semble-t-il baissé dans l’estime des spécialistes, bookmakers compris. Alors que l’affaire Neymar pollue encore le mercato francilien et que les autres cadors ont eux recruté des noms clinquants (Griezmann à Barcelone, Hazard au Real, Rodri à Manchester City…), le PSG a certainement perdu de sa superbe, et des places au classement des favoris à la victoire finale.

Muni d’une cote de 10.00 contre 5.00 pour Manchester City ou encore 6.50 pour le Real, le club de la capitale est logiquement rentré dans le rang pour les bookmakers, payant ainsi ses mauvaises prestations passées et son manque de caractère dans les grands rendez-vous. Moins attendu, Paris pourra-t-il cette fois créer la « belle » surprise en Champions League ? Rendez-vous dans quelques mois pour le savoir.