Site icon Sport.fr

Le PSG n’aurait pas dû laisser partir ce milieu de terrain… il ne le reverra plus alors qu’il flambe dans son nouveau club !

Giovani Lo Celso of Real Betis during the match between Girona FC v Real Betis of LaLiga, date 6, 2018-2019 season. Montilivi Stadium. Barcelona, Spain - 27 SEP 2018.

Prêté avec une option d’achat de 30 millions d’euros par la PSG au Betis Séville, Giovanni Lo Celso pourrait poursuivre sa carrière en Andalousie.

 

Lors d’une interview accordée à Radio Marca, le vice-président du club andalou s’est montré particulièrement confiant au sujet de ce dossier et de l’avenir de l’Argentin. « Nous sommes très clairs sur le fait qu’il va rester au Betis, nous en étions pleinement convaincus auparavant. Nous l’étions en été quand nous sommes allés le chercher. Il est en train de montrer qu’il est ce joueur que nous pensons tous qu’il était. Nous avons une option d’achat qui est obligatoire si l’équipe se qualifie pour l’Europe, et sinon, elle est optionnelle pour le Betis et obligatoire pour le PSG. Il est très content dans l’équipe, avec le niveau de l’effectif, le staff technique, la ville », a confié José Miguel Lopez Catalan.

 

Quitter la version mobile