PSG : Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo connaîtront bientôt leur sanction

Les deux dirigeants du PSG devraient connaître leur sanction le 29 mars prochain après avoir passé leurs nerfs sur les arbitres du match Real Madrid – PSG.

La prochaine commission de discipline de l’UEFA est prévue le 29 mars et devrait décider du sort des dirigeants parisiens Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo. Pour rappel, l’instance européenne avait ouvert un « cas disciplinaire » a leur encontre après les évènements de la semaine dernière au stade Santiago Bernabeu. Les deux représentants du PSG s’étaient emporté contre les arbitres après l’élimination face au Real Madrid (1-3) en huitième de finale de la Ligue des champions.

L’Equipe précise que si des sanctions sont prises par la commission de discipline de l’UEFA, « elles seront communiquées le jour-même ou un ou deux jours après ». Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo risquent notamment des matchs de suspension et des amendes s’être comporté « de manière insultante ou contraire d’une autre manière aux règles élémentaires de la bienséance », précise le règlement.