Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a confirmé que le club de la capitale ne s’intéressait pas à l’international égyptien.
Alors que Mohamed Salah est en fin de contrat à l’issue de la saison et ne semble pas forcément parti pour prolonger avec Liverpool, les rumeurs autour d’une potentielle arrivée de la star égyptienne au PSG ont vivement circulé. Déjà démenties par Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG en a rajouté une couche.
« Respectez Liverpool et respectez le joueur »
« J’aime (Mohamed) Salah, aussi parce qu’il vient de notre partie du monde. Je suis très fier de lui, honnêtement, pour ce qu’il a fait en Premier League avec Liverpool. Et j’ai un grand respect pour lui et pour Liverpool. Nous ne lui avons donc jamais parlé. Respectez Liverpool et respectez le joueur – il a un contrat avec Liverpool et nous ne lui avons jamais parlé », a-t-il assuré dans une interview pour GiveMeSport.

