Après la trêve hivernale, la Ligue 1 était de retour dimanche soir sur Canal+ à 21h00. A l’issue d’un match incroyable, PSG / Monaco (3-3) enregistre une belle audience et la meilleure note du match depuis 10 ans.

1,51 million de téléspectateurs (France entière) pour une part d’audience abonnés de 31,1%. On mesure un pic d’audience à 1,76 million de téléspectateurs en début de match à 21h06.

L’audience additionnelle de PSG/Monaco sur écrans ordinateur-tablette-smartphone est de 176 000, soit une audience totale de 4 écrans de 1,69 million de téléspectateurs France entière.

La note du match est de 16,19 sur 20 soit la plus haute note enregistrée depuis 10 ans.

Plus tôt dans le week-end :

Rennes – Marseille (0-1) réalise la deuxième meilleure audience d’un match de Ligue 1 le vendredi sur CANAL+SPORT cette saison avec 711 000 téléspectateurs pour 15,1% de part d’audience abonnés.

Le LATE FOOTBALL CLUB qui complétait la soirée à partir de 22h50 sur CANAL+SPORT a été suivi par 226 000 téléspectateurs pour 9,3% de part d’audience abonnés. Il s’agit de la deuxième meilleure audience du LATE FOOTBALL CLUB cette saison tous soirs confondus