Avant de rejoindre le PSG en 2015, Angel Di Maria a joué un an à Manchester United. Une mauvaise destination pour sa femme qui balance tout !

Une très mauvaise expérience pour sa compagne, Jorgelina Cardoso. “C’était horrible. Manchester, c’est le pire, c’est horrible. Pourtant, on a tout mis (pour y aller). Nous nous sommes beaucoup battus avec Angel. Nous vivions à Madrid, Angel jouait dans la meilleure équipe du monde, le Real Madrid. Le climat était parfait, la nourriture aussi et puis est arrivée cette offre de Manchester”, a-t-elle indiqué dans l’émission argentine Los Ángeles de la Mañana.

Avant de poursuivre sur l’hésitation au moment de faire un choix mais le couple a craqué face à l’argent : “Je lui ai répondu : « même pas en rêve. Tu y vas tout seul si c’est ça. » Mais Angel me dit : « si, si, on y va. » Il y avait beaucoup d’argent en jeu. Après, les médias espagnols nous ont traités de « peseteros » (attirés par l’argent). Oui, nous l’avons été ! Si vous travaillez dans une entreprise et que la concurrence arrive pour te dire qu’ils te paient le double, tu y vas en courant ! Pourquoi faire la fine bouche ? Et j’avais mes enfants à entretenir.”

Les gens sont tout blanc

Je ne voulais pas y aller. Je suis amie avec Giannina Maradona, qui était en couple avec Sergio Agüero. Nous sommes allés les voir à Manchester. Quand nous sommes rentrés, j’ai dit à Angel : « Il faut que des clubs de n’importe quel autre pays que l’Angleterre t’achètent. Ici, c’est de la merde. C’était horrible, je n’aimais rien. Les gens sont tout blanc. Ils marchent et vous ne savez pas s’ils vont vous tuer… Mais je n’ai jamais dit à Angel qu’on était là à cause de lui. Je lui disais : « chéri, je veux me tuer, il fait nuit à deux heures de l’après-midi »“, a indiqué la compagne de Di Maria pour terminer sur Manchester.