Pas dans les plans du PSG, Milan Skriniar est dans les petits papiers de la Juve. Cependant, il y a un problème majeur pour le départ du Slovaque.
Milan Skriniar, c’est un des gros flops de ces derniers saisons pour le PSG… Alors que le club de la capitale a fait des pieds et des mains pour le signer, le Slovaque n’a jamais convaincu à Paris et il est très loin de proposer le même rendement que dans sa grande période où il a brillé avec l’Inter Milan. Logiquement, le PSG tente de s’en séparer et la Juve se montre plus qu’intéressé.
La salaire XXL de Skriniar bloque
La Juventus de Turin se serait positionné et essayerait de trouver la bonne formule avec Paris d’après plusieurs sources. Cependant, La Gazzetta Dello Sport paraît pessimiste sur le dossier. Le club italien serait freiné par le salaire XXL de Milan Skriniar.
Pars mois, Milan Skriniar toucherait pas moins de 1,1 millions d’euros par mois d’après L’Equipe. De plus d’après le quotidien sportif italien, la Juve ne pourrait s’offrir le défenseur central slovaque que sous la forme d’un prêt. Ce qui n’arrange pas le PSG et le joueur qui aimerait définitivement quitter le PSG… Affaire à suivre mais les parties vont devoir faire des efforts dans ce dossier.