Buteur sur un superbe coup franc lors du nul entre Lille et le Paris Saint-Germain (1-1), Nuno Mendes a permis à son équipe d’éviter la défaite. Mais le latéral portugais n’a pas caché sa frustration après la rencontre, estimant que le PSG aurait dû repartir avec les trois points.
À 23 ans, Nuno Mendes continue d’impressionner. Dimanche soir, son magnifique coup franc a offert un point précieux au Paris Saint-Germain sur la pelouse du LOSC. Pourtant, malgré cette égalisation salvatrice, le défenseur portugais ne retenait pas la satisfaction du but, mais plutôt le sentiment d’un match inachevé. « Heureusement, j’ai réussi à marquer, mais il faut faire un peu plus », a-t-il confié au micro de Ligue 1+, soulignant les manques du PSG dans la maîtrise et la finition.
Si Mendes a été l’un des Parisiens les plus en vue, le collectif de Luis Enrique a encore montré des signes de fragilité offensive. Capables de dominer sans concrétiser, les champions de France attendent désormais les retours de Doué, Kvaratskhelia et Dembélé, espérés après la trêve internationale, pour redonner du tranchant à une attaque en manque d’inspiration.
The best LB in the world. NUNO MENDES.✨ pic.twitter.com/0vcrcUZUh2
— Breezeway (@footyxlove) October 5, 2025

