Invité de Tout le Sport sur France 3, Kylian Mbappé a fait une petite mise au point sur son influence et son poids au PSG. Il assure ne pas se prendre pour plus que ce qu’il est.
« On pense que c’est moi qui fait tout, que c’est moi qui fait l’équipe, ce qu’il faut faire, qui doit faire quoi… J’adore être investi et engagé mais la base de tout, c’est que je suis joueur de foot. Il ne faut jamais se méprendre sur ce que je suis. Je suis un citoyen, j’ai des positions. J’ai des valeurs que je défends. J’ai des droits que je veux faire valoir. Ça je l’assume et je le revendique. Mais je ne prends pas pour plus que je suis », a assuré Kylian Mbappé à France 3.
Le natif de Bondy a ajouté : « Il ne faut pas faire attention à ce que les gens pensent sinon, vous n’allez pas dormir de la nuit. Je n’aurais pas imaginé faire tout ça aussi vite. J’étais ambitieux. Bien sûr, je rêvais. Mais je n’aurais pas imaginé en faire autant. On rêve de beaucoup de choses quand on est gamin mais j’ai encore beaucoup de choses à accomplir. »

