Forfait dimanche dernier contre l’Albanie, Kylian Mbappé est toujours affecté par un virus et il pourrait manquer les deux prochaines rencontres du PSG. D’après le journaliste Philippe Sanfourche, « Il est quasi certain qu’il sera forfait contre le LOSC ».

Hier soir sur le plateau de l’Equipe du soir, le journaliste de RTL Philippe Sanfourche est revenu sur le cas Mbappé. Selon ses informations, l’attaquant français ne devrait pas disputer la rencontre de Ligue 1 de vendredi face à Lille et il est encore incertain pour le choc face au Real Madrid mardi prochain, en Ligue des Champions.

« Mbappé a une forte fièvre depuis 3 jours et cela commence à peine à baisser jeudi. Il a fait une batterie d’examens. Des résultats sanguins apporteront un peu plus d’éclairage. Il n’y a pas d’inquiétude énorme. Mais c’est quand même un gros virus, il est sur le flan. Il va être très fragilisé. Il est quasi certain qu’il sera forfait contre le LOSC et ça peut être serré pour jouer à Madrid. Bien sûr qu’il a envie de jouer. Mais c’est un match en plus dans un groupe dans lequel le PSG est déjà qualifié. Il souhaite jouer, s’il est en pleine possession de ses moyens. Si c’est pour qu’il soit pas bon, qu’il passe au travers et qu’il reçoive des critiques ensuite, on peut comprendre qu’il ne veuille pas s’exposer. »