Ça ne fait aucun doute, Neymar et Mbappé s’entendent à merveille cette saison au Paris Saint-Germain. Pour le jeune français, c’est avant dû à « une relation fusionnelle » entre les deux hommes.

Dans un entretien accordé au média brésilien Esporte Interativo, Kylian Mbappé est revenu sur la relation qu’il partage sur et en dehors des terrains avec Neymar. Une amitié qui crève les yeux depuis plusieurs semaines, et qui fait souvent imploser de nombreux adversaires.

« En anglais. Je parle mieux que lui, je tiens à le dire à tout le monde. Il a progressé, il comprend maintenant un peu le français quand le coach parle ou certains joueurs parlent. On a réussi à développer ça. C’est beaucoup plus facile de parler maintenant tous les deux. La relation est fusionnelle. On est amis, on s’entend, on a les mêmes centres d’intérêt. On est deux jeunes joueurs, donc on s’entend très bien. On parle le même langage footballistique. Et on a d’autres activités en dehors du terrain. C’est top. Je m’entends bien aussi avec tous les coéquipiers. Après, avec Neymar, on est deux stars donc tout le monde veut parler de nous. Cette année le groupe s’entend très bien. »